Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju in England
Ju in England
27 décembre 2007

News, back in France

Hello !

Avant toute chose, Joyeux Noël ! Certes je suis un peu en retard, alors j'équilibre en vous souhaitant d'avance une excellente année 2008 !

Je suis de retour en France depuis déjà plus d'une semaine (le temps passe vite !) et je repars à Leicester le 3, soit dans une semaine jour pour jour (raaah le temps passe définitivement trop vite !!!)

Je profite donc d'avoir le wifi à Caen pour mettre à jour mon blog et retracer rapidement les mois de novembre et décembre, bonne lecture ! (n'hésitez pas à parcourir le blog, car évidemment je modifie les dates pour conserver l'ordre chrono des faits...!)

Bizs !

noel_071

Bonjour !

First of all, Merry Xmas ! Yes, I know I'm a bit late so let me already wish you a Happy New Year 2008 to balance ;-)

I'm back in France since the 18th, a bit more than a week (time flies like an arrow !) and I'll be back in Leicester on the 3rd, in one week exactly (omg, time flies definitely too fast !!!)

So it's time for me to use my wireless connection in Caen to update my blog and tell you about the last months, enjoy ! (don't hesitate to browse through the blog, 'cos yes, I cheat and change the dates to keep the chronological order)

xx

Publicité
Commentaires
Ju in England
Publicité
Derniers commentaires
Publicité