Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju in England
Ju in England
9 novembre 2008

De retour !

Ca y est, j'ai enfin le net à disposition dans mon nouveau chez moi ! Quel bonheur de pouvoir me connecter de MON pc, à l'heure qui ME convient :) D'autant plus que je suis actuellement confortablement installée sur le canapé du salon, en face de Prison Break sur Sky (équivalent de Canal Satellite). Je vous ferai prochainement "visiter" mon nouveau logement, promis ! Woohoo, I eventually get the Internet in my new home-sweet-some ! So good to connect from MY laptop, whenever I want to :) In addition, I am comfortably seated on the sofa in the living-room, watching Prison Break on Sky. Soon I show you some photos of my new accomodation, I promise !

Je profite donc de cette 1ère connexion pour faire partager un de mes premiers week-ends à Leicester, lors du marché international. Etaient présents de nombreux marchands français qui, ça et là, proposaient saucissons, foie gras, fromages et crêpes bretonnes et, pour mon plus grand plaisir, un Finlandais avec qui j'ai pu échanger quelques mots en finnois, kiitos ! Being connected, I put two photos taken last month, when an international market took place in Leicester. There were many french merchants who offered saucissons, foie gras, cheeses and breton crepes here and there. Moreover and for my greatest pleasure, there was also a Finish guy with who I exchanged a few words in finish, kiitos !

DSCN7490

sur la droite, le Gwenn ha du (drapeau breton)
on the right, the flag of Brittany

DSCN7491
le stand finlandais, avec les peluches vendues à Stockmann !
the finish stand with its cuddly toys also sold at Stockmann !

Write to you soon !

Publicité
Commentaires
J
Kiva että kirjoitat uudelleen jotain blogiisi.<br /> <br /> joo, kyllä, saksassakin on vaikea löytää joku joka puhuu suomea. tässä on esim. vain yksi suomalainen vaihto-opiskelija.<br /> <br /> mun täytyy nyt palata opiskelemiseen, iso tentti on tiistaina.<br /> <br /> Johannes
Ju in England
Publicité
Derniers commentaires
Publicité