Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju in England
Ju in England
20 avril 2009

Easter holidays

Here are some photos of my time in France during Easter holidays. I invited my only Year 13 student over Alex, for her to discover Paris and to practice her French before her speaking exam. (yes I know, I'm the nicest language assistant ever ;) )

Voici quelques photos de mes vacances de Pâques passées en France. J'avais invité ma seule élève de Terminale, Alex, afin qu'elle visite Paris et qu'elle puisse pratiquer son français avant son oral. (oui je sais, je suis la plus sympa de toutes les assistantes ;) )

DSCN9033     DSCN9035

J'en ai bien évidemment profité pour voir mes amies ! :)

DSCN9036 Collation bien méritée chez Ladurée, delicious as usual !

DSCN9044 Place du Tertre

DSCN9046   DSCN9039 Du haut de la butte...

DSCN9054      DSCN9058

DSCN9071 Déjeuner dans une crêperie de Montparnasse avec ma ptite Pau :)

DSCN9074 Détente au Luxembourg

Après avoir passé quelques jours à Paris, nous sommes allés à Caen retrouver Papa... et les repas maison, miam ! After having spent some days in Paris, we went to Caen to meet Dad... and enjoy home-made meals, yummy !

DSCN9084   DSCN9088 Alex nous a gentiment préparé un tiramisu en suivant la recette de sa grand-mère italienne... et non ! je ne partagerai pas les secrets de cuisine, na ! Alex kindly prepared for us a tiramisu following her Italian grandma receipe... and no ! I won't share the cooking secrets !

DSCN9102 DSCN9108 L'arbre en chocolat offert par papa et maman, n'est-il pas délicieusement beau ?!

Comme chaque année, je tiens aussi à avoir un oeuf Kinder géant, Alex quant à elle a cherché...et trouvé un M. Patate en chocolat ! Every year, I insist on having a giant Kinder egg, as for Alex, she searched for and found... a chocolate Mr. Potato Head !

DSCN9113

Après le départ d'Alex, je suis restée quelques jours supplémentaires à Caen en famille avant de rentrer à mon tour à Leicester. After Alex left, I stayed a few more days in Caen with my parents before heading back to Leicester too.

DSCN9116  DSCN9117 Street art sur les murs de l'ancien BHV

Et le clou de ce séjour Mesdames et Messieurs.... And the highpoint of the stay Ladies and Gentlemen...

DSCN9120

Mon gratin de pâtes !! Qu'on ne vienne pas me dire que je ne cuisine jamais, non mais ! My pasta gratin !! And don't tell me I never cook !

Bizoos à tous !

Publicité
Commentaires
L
tout ça me donne l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> le coucher de soleil est magnifique!<br /> <br /> xoxo
Ju in England
Publicité
Derniers commentaires
Publicité