Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju in England
Ju in England
9 novembre 2007

Abbey Park firework

Hello again !

Apres une si longue absence de mon blog, il est temps de rattraper le retard. Voici donc le 2eme billet de la journee : le Feu d'artifice a Abbey Park.

Chaque annee, le 5 Novembre, les Anglais commemorent la Guy Fawkes Night. Cet evenement correspond a la decouverte d'un complot mene par les Catholiques en 1605 contre le Roi d'Angleterre, a l'epoque Jacques 1er, protestant.

Voici donc quelques photos prises lors du feu d'artifice, enjoy !

DSCN7423                                 DSCN7424

DSCN7425

DSCN7430

Bizs !

Publicité
Commentaires
J
Et on oublie de préciser la référence : V pour vendetta (d'où le V = 5 romain).<br /> [i] Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour souviens-t'en, à l'oubli je ne peux m'y résoudre. [/i]
E
Grrrr.... ces vilains catholiques!!! lol<br /> Merci pour le français en tous cas, c'est ma môman qui va être contente!!! ;)
Ju in England
Publicité
Derniers commentaires
Publicité