Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju in England
Ju in England
26 février 2008

For you Jack...

suite à un petit pbm technique (mon PC ne veut plus lire ma carte memoire, et evidemment je n'ai pas le cable avec moi....), je suis dans l'incapacite de charger les photos des mes derniers wkds. J'espère rapidement trouver un lecteur de carte SD !

because of a technical pbm (my laptop doesn't want to read ma SD card, and of course my wire is somewhere in my bedroom in Caen...), I can't upload the pictures of my last outgoings. I hope I'm gonna find soon a SD card reader !

En attendant, commercial break hihi

Bizs

Publicité
Commentaires
L
de lecteur de carte mémoire s'tu veux.<br /> fais-moi signe! j'espère aussi que ta semaine en Irlande était super!<br /> jvoulais t'envoyer un email mais j'ai oublié!<br /> bisous
Ju in England
Publicité
Derniers commentaires
Publicité