Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju in England
Ju in England
23 septembre 2007

J-4

Coucou,

Mercredi 26, Gare du Nord : "Les passagers en direction de Londres Waterloo sont priés de se rendre au check-in. L'Eurostar n°... partira de la voie... à 13h01."

Le temps est venu pour moi de quitter à nouveau la France...! Comme d'hab toujours en retard pour l'inscription à la fac etc... mais je pense d'ors et déjà à ce que je vais mettre dans ma valise : billets et horaires de la SNCF, gelée de pommes et biscuits normands, infos sur Caen et la région, photos d'amis et de la famille, journaux et magazines... Je suis prête à faire découvrir mon environnement aux ptits Anglais !

Je n'aurai probablement pas Internet une fois arrivée dans mon nouvel appart' mais j'essaierai de vérifier mes emails à l'école.

A bientôt !

Julie

Publicité
Commentaires
E
Bon voyage... profite de cette nouvelle aventure... et fais gaffe aux p'tits anglais... on sait jamais!!! lol
S
Snifff l'est repartie....<br /> <br /> A toi les p'tits anglais ;)
J
Moikka<br /> <br /> tämä on hyvä että sinä kirjoitat blogin. Lisään juuri linki sinun blogille blogissani. Olen nyt takaisin saksassa 2:ksi viikoksi ja olen juuri nyt etsimässä asuntoa.<br /> mutta haluaisin jo lähteä pois saksasta uudelleen ... kuin sanoit, 'erasmus illness' *g*<br /> <br /> Terveisiä Heidelbergistä<br /> <br /> Johannes
Ju in England
Publicité
Derniers commentaires
Publicité